Please select your language:

SOYEZ PRÊTS, VOTRE RÊVE COMMENCE ICI !

Votre parcours UEFA eEURO 2020 commence ici.
Votre parcours dans l'UEFA eEURO 2020 commence ici. Prenez part à la première compétition internationale d'e-football avec votre équipe nationale. Le tournoi est basé sur la notion d'équipe, l'essence même du football. Afin de représenter le Luxembourg, vous devrez prendre part aux qualifications nationales qui vous permettront de revêtir avec fierté le maillot tricolore pour affronter les meilleurs joueurs du monde. Rejoignez les Qualifications et apprenez-en plus à propos de la compétition.


CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE AUX QUALIFICATIONS !


VOIR PLUS BAS POUR LES COUPES PRÉCÉDENTES:

EN SAVOIR PLUS SUR LE FORMAT DU TOURNOI

Le tournoi UEFA eEURO 2020 se déroule en 3 étapes:

  • Sélection des joueurs pour l'UEFA eEURO 2020

    Les 55 pays vont sélectionner leur équipe nationale. Entre novembre et décembre 2019, les fédérations nationales nommeront leur équipe nationale au travers d'un tournoi, en ligne ou physique, sauf si une équipe nationale d'e-football existe déjà. Pour chaque équipe, 2 à 4 joueurs seront sélectionnés pour accéder à l'étape suivante.


  • Qualifications en ligne UEFA eEURO 2020

    Lors de cette étape, les pays participants seront répartis dans 10 groupes pour la phase de Qualifications en ligne, laquelle prendra place de mars à mai 2020. Chaque pays jouera deux matchs (un contre un) contre les autres pays du même groupe et des points seront attribués pour les deux matchs joués dans le classement du groupe. Les meilleures équipes se qualifieront pour la finale de l'UEFA eEURO 2020 à Londres.


  • Finales UEFA eEURO 2020

    L'événement final à Londres couronnera les champions UEFA eEURO 2020 et se tiendra les 9 et 10 juillet 2020, entre les demi-finales et la finale de l'UEFA EURO 2020. Les 16 pays seront tirés au sort dans quatre groupes de quatre et les deux premiers de chaque se qualifieront pour les quarts de finale. Les matchs de la phase de groupe seront joués en deux-contre-deux, en Best-of-1. Les matchs des phases éliminatoires seront un mix entre un-contre-un et deux-contre-deux, au meilleur des 3 manches (best of three), sauf pour la finale qui se jouera au meilleur des 5 manches (best of five).